mardi 25 octobre 2011

Girls,Girls, Girls ...and a Boy!








1 commentaire:

  1. Franchement, ce sont ces dessins que je préfère! comparé à ceux de Benetton par exemple! Ces petits sont tout meeeeugnon!et je trouve que ce style de dessin te correspond tout à fait! Quand je regarde ces dessins je vois la joie de vivre que tu as fait passer. Alors que pour Benetton j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de ressentis! Le monde des dessins animés te correspond largement mieux (d'après moi!) Tout ceux qui te connaissent savent que tu as garder ton âme d'enfant et ça se ressens!
    Ce commentaire est tout à fait personnel! Je ne sais pas si d'autre pense comme moi! But i don't care! ;)
    Continue comme ça! tu es sur la bonne voie! Je sais qu'un jour tu réussiras à percer dans ta voie! On sens que c'est ce que tu aime alors FONCE!!!!!!!!!! GO GO GO!!!!! ;)
    Gros mouchoux!
    P.S: Hâte de voir d'autres publications! ;)

    RépondreSupprimer